750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2011

Cake aux herbes du jardin

Le jardin donne depuis plusieurs semaines déjà ses herbes aromatiques. Je les récolte avec soin et vous fait profiter de ma recette pour les mettre en valeur au mieux.

P1030219

  • 3 oeufs

  • 30 g de gruyère râpé

  • 1 cc d'huile d'olive Première Pression Provence

  • 1 yaourt nature

  • 170 g de farine avec levure incorporée

  • 1 cc de sucre

  • 1 botte de ciboulette

  • un peu de persil plat

  • quelques feuilles de menthe

  • sel, poivre

Préchauffez le four à 180°C.
Fouettez les oeufs avec le sucre, le sel et le poivre puis ajoutez l'huile, le yaourt et la farine progressivement.
Incorporez pour finir le gruyère et les herbes ciselées.
Versez la pâte dans un moule à cake et faites cuire 30 minutes environ, jusqu'à ce que le dessus du cake soit doré. Servez froid.

Publicité
Commentaires
S
Par ce temps c'est l'idéal ! Bises
P
C'est si bon les produits du jardin !
C
un petit cake bien parfumé<br /> bonne soirée
B
C'est une excellente idée et moi aussi j'ai ce qu'il faut à portée de main !
5
J'aime ce genre de cake avec une salade en repas léger le soir.<br /> 56oceane
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité