750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2011

Cake choco-poire

Toujours réconfortant une tranche de cake soit au petit dèj ou au goûter avec une tasse de thé.

P1000744

Préchauffez le four à 210°C.
Travaillez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez la farine, la levure, le beurre, les amandes en poudre, le chocolat coupé en gros morceaux et les poires taillées en dés.
Versez la pâte dans un moule à cake beurré et chemisé d'amandes effilées.
Faites cuire 50 minutes. Laissez refroidir le cake dix minutes avant de le démouler sur une grille.
Je vous conseille vraiment d'attendre le lendemain pour le déguster, même si c'est très dur !

Publicité
Commentaires
T
tres appetissant
S
Je t'en prends un pour le gouter
C
Délicieux duo !
C
Ce cake est vraiment bien trop gourmand pour ne pas le tester !<br /> Bon dimanche !
M
Poire chocolat : l'association hyper gourmande à laquelle je ne peux pas résister. Alors tes petits gâteaux hop je t'en pique<br /> Bises
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité