750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2011

Zapetti

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je tiens à vous faire découvrir les plats micro ondables Zapetti. Très pratiques, vous les emmenez partout et prenez plaisir à les savourer. La quantité est suffisante et en plus c'est bon ! Mais j'ai choisi mon préfére, les torsades à la bolognaise.

P1090704Les torsades à la bolognaise

P1090462

Le risotto aux champignons

P1090405

Les penne au poulet et curry

Publicité
Commentaires
S
pratique quand on mange sur le pouce au boulot!<br /> biz,samia
F
Et bien bon Zappeti!!!
P
bon ZAPETTI
C
jamais goûté mais très pratique<br /> bisous
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité