750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2011

Charlotte à la pâte de Spéculoos

La pâte de Spéculoos, c'est une vraie tuerie, alors si je ne veux pas dévorer le pot à moi toute seule, je fais des desserts ultra gourmands, comme cette charlotte, dénichée chez Laëtitia.

P1010059

* des boudoirs
* 250 g de fromage blanc 0%
* 2 grosses CS de
pâte de spéculoos Bonbons Gourmands
* 2 feuilles de gélatine
* eau
* 2 CS de sucre
* 1 goutte d'arôme vanille

Tapissez un moule à cake de film transparent. Mélangez le sucre, l'eau et la vanille dans une assiette creuse.

Trempez ensuite les biscuits dedans et garnir le moule à cake.
Faites trempez 5 min les feuilles de gélatine dans de l'eau froide, puis égouttez-les et faites-les fondre au bain marie.
Mélangez le fromage blanc avec la pâte de spéculoos et ajoutez la gélatine fondue. Versez cette crème dans le moule à cake et terminez par une couche de boudoirs. Placez au frais au minimun 4H et démoulez au moment de servir, en tranches.

Vous voulez cette tranche ?
P1010058

Publicité
Commentaires
T
c'est très appetissant
C
aujourd'hui est un grand jour j'ai découvert cette recette miamiamesque.... et pourtant je suis inscrite à ta NL (oui je sais je ne laisse pas de comment pardon;o)))))
C
C'est vrai que c'est plus raisonnable en charlotte car moi aussi, je serais capable d'attaquer directement le pot!<br /> bises
C
Elle a l'air bienbonne cette charlotte.<br /> Pourquoi pate de spéculoos bonbons gourmands - c'est une marque - ici dans le nord c'est de la marque Lotus et la pate spéculoos crunchy y avez-vous gouté ??<br /> bises
L
une jolie charlotte qui devait être très savoureuse... bises
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité