750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2011

Les vrais cookies de Michel & Augustin

J'avoue que j'ai un petit faible pour les gâteaux secs et plus particulièrement pour les cookies. Alors lorsque j'ai découvert la recette des vrais cookies de Michel & Augustin, je me suis empressée de la tester. Et je n'ai pas été déçue ....

P1090823

Mélanger la farine, le sel, le sucre dans le bol de préparation.
Casser le chocolat en morceaux. Ajouter le beurre, l'oeuf et le chocolat. Mélanger le tout pour en faire une pâte homogène.

P1090803

Former des boules de pâte et les déposer sur une plaque beurrée puis enfourner 20 minutes à 160°C.
Sortir les cookies du four et attendre quelques minutes avant de les décoller.

Pour ma part, je les ai accompagnés d'une délicieuse compote de pommes maison, servie dans de jolis gobelets froissés (en porcelaine Revol)

P1090831

Publicité
Commentaires
C
Tres jolies gobelets !
C
J'en ferait bien mon quatre heure de demain...
P
Ils sont délicieux !
P
Hmmm j'adore les cookies!!!!!
L
ils sont beaux !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité