750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2012

Cake au chocolat d'Anne Marie

Je suis certaine que vous vous demandez qui est Anne Marie ; ma maman, une copine, une blogueuse.... perdu ! A vrai dire, je ne la connais pas lol. C'est une recette (que je fais très souvent tellement elle est bonne) qui figure dans mon gros cahier et qui s'appelle cake au chocolat d'Anne Marie, c'est aussi bête que ça !

DSCF7354

Faites fondre dans une casserole le chocolat cassé en morceaux dans le lait. Lorsqu'il est presque fondu, ajoutez le beurre puis le sucre. Ajoutez les jaunes d'oeufs un à un en mélangeant entre chaque ajout.
Montez les blancs d'oeufs en neige. Incorporez la Maïzena, puis les blancs au mélange chocolaté.
Versez la pâte dans un moule a cake et faites cuire 40 minutes à 180°C.

Publicité
Commentaires
T
merci pour la recette
A
On ne peut plus gourmand !<br /> <br /> Anne
F
j'en veux !
L
trés appetissant ce cake! bonne journée,<br /> <br /> Lou
C
Il est magnifique, un vrai délice! <br /> <br /> Bonne soirée;-)*Maria
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité