750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2012

Fusillis gratinés au lomo fumé

Ah le gratin de pâtes ! Qu'est ce qu'on l'adore à la maison !
Cette fois, j'ai eu envie d'y mettre quelques dés de lomo fumé et j'ai très bien fait car ça donne un petit goût bien agréable au plat. Et ce fromage filant, hummmmmm.

DSCF7804

Faites cuire les pâtes.
Pendant de temps, retirez la peau du lomo et coupez-le en dés.
Préparez une béchamel « light » en faisant chauffer le lait et la farine. Salez et poivrez.
Égouttez les pâtes et mélangez-les avec les dés de lomo et la béchamel. Versez-les dans un plat à gratin et saupoudrez avec du gruyère. Faites gratiner 10 minutes au four.

Publicité
Commentaires
L
Je fonds littéralement!! merci du partage!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
G
ne passons pas à côté des choses simples, en général ces petits plats réconfortants cartonne autour de ma table :)
B
miam miam, un bon plat de pâte
D
j'adore ton plat !!!
@
Moi aussi j'adore. J'aime ta variante.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité