750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2013

Récapitulatif du concours "cocottes"

Avec les températures (et le temps) quasi hivernal de ces dernières semaines, mon concours en partenariat avec Revol est tombé à pic !

Vous avez été 12 à participer et je vous en remercie. Pour le moment, pas de résultats mais le récapitulatif de vos recettes, toutes plus appétissantes les unes que les autres. Verdict la semaine prochaine ...

Recette n°1 : Tartiflette au saumon (Ma p'tite popotte)
059_blog

Recette n°2 : Morbiflette en cocotte de vitelottes et noisettes (Les Travaux de Caro)
morbiflette vitelottes et noisettes 2

Recette n°3 : Fruits en cocotte (Crevette dans la marmite)
Sans_titregdg

Recette n°4 : Cassolettes au surimi et à la ciboulette (Laurence)
18-9946.jpg

Recette n°5 : Gratin de riz au lait, caramel au beurre salé (Sucre et chocolat)
gateau-de-riz-au-lait--8-.JPG

Recette n°6 : Crème (brûlée ou pas) aux noix de Saint-Jacques (Fish Custard)
Crème brûlée de noix de St Jacques

Recette n°7 : Parmentier de la mer à ma façon (Pauline)

Recette n°8 : Curry de poisson en cocotte (Les gourmandises de Julie)
curry poissons

Recette n°9 : Baeckeoffe (Tastefully)

Recette n°10 : Petite cocotte pétoncle-champignons (Kougelhopf Chocolat)
100_0328.JPG

Recette n°11 : Soupe de potimaron aux crispy d'oignons (Isa)
CIMG5983

Recette n°12 : P'tites cocottes Haut-Savoyardes (Mes ptis biscuits gourmands)
ri 8

Publicité
Commentaires
S
Un peu trop tard pour le concours ^^' mais la recette n°3 est la meilleure ! C'est une très bonne idée de dessert :)
E
Grrrrrr,J'y crois pas......ton message m'invitant a participer à ton concours s'est mis en spam, et il vient seulement de m'apparaitre y a quelques minutes.......plus d'un mois après. Bravo la technique :-(
A
binne chance pour départager... dommages il y a des photos qui ne marchent pas....
P
Il y a de magnifiques participations en tout cas :)
C
Oupsss j'ai zappé !! Magnifique cocottes en tout cas :D Bonne soirée
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité