Bon, franchement, avant d'être contactée par Charal pour tester leurs burgers, j'avoue ne jamais être succombée à la tentation d'acheter ce genre de produits au supermarché. La version maison étant extrêmement bonne, je ne vois pas pourquoi je changerai.

Et puis il y a Mc Do quand on n'est pas chez soi. Bref ...

Et puis hier, journée speed, le temps de rien, donc l'occasion "rêvée" de tester ce fameux burger. 75 secondes plus tard, voilà que je passe à table.

P1160548

Le résultat, le voilà ...

P1160553

Au bout de 75 secondes dans le micro ondes, c'est vraiment prêt ! J'étais sceptique quant à la température, mais le burger est bien chaud. Le pain, bien moelleux, on sent quand même le goût des ingrédients même si la tomate séchée se fait trop discrète à mon goût. Il n'y a pas trop de fromage, bref, bon équilibre entre les ingrédients. Et au goût, ça donne quoi ? Et bien c'est bon. Je m'étonne à dire ça pour un produit industriel mais il faut reconnaître que le test est concluant.

En résumé, si vous avez à prendre un repas sur le pouce et que vous avez un MO à proximité, vous pouvez vous laissez tenter par le very best burger de Charal.