750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2013

TEST : Very best burger de Charal

Bon, franchement, avant d'être contactée par Charal pour tester leurs burgers, j'avoue ne jamais être succombée à la tentation d'acheter ce genre de produits au supermarché. La version maison étant extrêmement bonne, je ne vois pas pourquoi je changerai.

Et puis il y a Mc Do quand on n'est pas chez soi. Bref ...

Et puis hier, journée speed, le temps de rien, donc l'occasion "rêvée" de tester ce fameux burger. 75 secondes plus tard, voilà que je passe à table.

P1160548

Le résultat, le voilà ...

P1160553

Au bout de 75 secondes dans le micro ondes, c'est vraiment prêt ! J'étais sceptique quant à la température, mais le burger est bien chaud. Le pain, bien moelleux, on sent quand même le goût des ingrédients même si la tomate séchée se fait trop discrète à mon goût. Il n'y a pas trop de fromage, bref, bon équilibre entre les ingrédients. Et au goût, ça donne quoi ? Et bien c'est bon. Je m'étonne à dire ça pour un produit industriel mais il faut reconnaître que le test est concluant.

En résumé, si vous avez à prendre un repas sur le pouce et que vous avez un MO à proximité, vous pouvez vous laissez tenter par le very best burger de Charal.

Publicité
Commentaires
C
c'est un peu speed à la maison en ce moment et je me suis laissée tenter par les produits charal type carpaccio, pas par les hamburgers j'avoue être encore sceptique, même si c'est bon c'est sûrement très calorique et pas hyper équilibré, faut voir !
C
deja acheter des produits charal et jamais deçu bon week end
C
c'est bon à savoir pour un soir que je rentre tard du boulot c'est l'idéal !<br /> <br /> l reste 6 jours pour me donner votre vote pour ma bûche d'été ! Le lien sur mon blog à la fin de mes articles. <br /> <br /> Un grand merci et bonne fin de journée. <br /> <br /> Bisousssss
S
a priori je suis pas trop fan de ce type de produits, mais si tu le dis je veux bien te croire
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité