750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2008

Crêpes peanut's

Les crêpes, ce n'est pas qu'à la Chandeleur !

Et aujourd'hui, j'ai décidé d'ajouter un petit truc en plus à ma pâte, ce n'est ni de l'arôme vanille, ni du rhum, ni de la fleur d'oranger, mais qu'est ce que ça peut être me direz-vous ....... ?

Voici un petit indice

DSCF3580

Bon, je vous aide, la réponse se trouve dans la liste des ingrédients ;-)

Ingrédients :

  • 50 g de farine
  • 1 càc de sucre
  • 1 gros oeuf
  • 12,5 cl de lait entier
  • 15 g de beurre fondu
  • 1 càs de beurre de cacahuètes (le voici l'ingrédient mystère)

Dans un saladier, mélangez la farine et le sucre. Ajoutez l'oeuf légèrement battu et le beurre de cacahuètes. Mélangez.
Versez progressivement le lait et en dernier le beurre fondu. Bien mélanger, laissez reposer 1H minimum.

Publicité
Commentaires
A
Ouhhh , mon point faible ! La beurre de cacahuètes ! Je note l'idée =) Javais déja essayé avec des pépites de chocolat , c'est très bon également =)
B
ah lala, je me souviens quand mon voisin "from UK" m'a fait découvrir le beurre de cacahouètes... j'en ai mangé des pots et léché avec mes doigts. c'est une bonne idée, par curiosité j'essaierai
T
oh je crois qu'il me reste un fond de beurre de cacahuètes merci pour l'idée
L
Ah ... le beurre de cacahuète ! Avec un peu de chocolat en poudre, huuuum ...
A
Les crêpes je les aime toute l'année, bonne idée l'ajout du beurre de cacahuètes !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité