750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2008

Fondant au Toblerone

Vous voyez ceci ....

DSCF4370

c'est dèjà pas mal et super alléchant ! mais ce n'est rien comparé à l'intérieur !!!! Voyez par vous même ...

DSCF4371

Vous en voulez une autre ?

DSCF4373

C'est en le voyant chez Bulle que j'ai eu envie de reproduire ce fondant, mais pas exactement à l'identique puisque j'ai modifié un peu les doses. Voyons donc ce qu'il a dans le ventre ...

  • 200 g de chocolat

  • 150 g de Toblerone

  • 125 g de sucre

  • 125g de beurre

  • 90 g de farine

  • 3 oeufs

DSCF4375

Faites fondre les 200 g de chocolat.
Fouettez le beurre fondu avec le sucre. Ajoutez les oeufs un à un, mélangez entre chaque ajout, puis incorporez la farine. Mélangez bien.
Versez le chocolat fondu, puis le Toblerone coupé en gros morceaux. Mélangez à nouveau
Versez cette préparation chocolatée dans un moule beurré et cuire 30 min à 180°C.

DSCF4385

Je vous garde la meilleure part pour la fin :-)

Publicité
Commentaires
M
aie aie aie !! tu veux que je fonde là !!!
M
Holala ce doit être excellent ça !!! Vite ote le de mes yeux , je suis au régime , LOL ^^
N
ouh la la qu'il a l'air bon. Décidement en matière de fondant y a toujours matière à nous faire craquer.merci<br /> bisou
C
Je l'ai fait celui ci et c'était terriblement bon ! merci pour cette recette
E
grrrrrrrrrrr ton fondant me rend folle et impossible de trouver du Toblerone par chez moi!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité