750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2008

Poêlée forestière express

J'ai craqué pour des champignons de Paris sur le marché ce matin et je pense que j'ai bien fait.
En rentrant j'ai préparé ce petit plat, (très rapide à faire d'ailleurs) excellent, équilibré, donc parfait pour se faire plaisir sans complexes :-)

DSCF3920

  • 250 g de champignons de Paris

  • 3 saucisses Knacki

  • 1 oignon

  • 3 tranches de fromage fondu

  • huile d'olive, sel, poivre

DSCF3919

Faire cuirre les saucisses quelques minutes dans l'eau bouillante.
Faire revenir dans une poêle l'oignon coupé en fines lamelles dans l'huile d'olive.
Rincer rapidement à l'eau les champignons, les couper en lamelles et les faire revenir avec l'oignon.
Ajouter les saucisses coupées en rondelles.
Saler, poivrer, ajouter les tranches de fromage, laisser fondre une minute, servir aussitôt.

DSCF3917

Publicité
Commentaires
J
Hummmmmmmmm, moi qui adore les champignons, ta recette donne vraiment envie, express mais apétissante en tout cas!!
C
Avec une grande tranche de pain complet : je craque complètement!
A
Ta poêlée est très appétissante avec ce fromagne fondu, miam !
T
c'est simple mais j'adore moi aussi faire des poélées comme celle là
S
Une poelée express mais qui me plait beaucoup. Avec des champignons frais c'est un vrai régal par contre je remplacerais les saucisses par des ptits lardons ;)
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité