750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Un grand merci

Tout d'abord, je tenais à remercier tout particulièrement Claudie pour sa gentille attention à l'occasion de mon anniversaire. J'ai eu la grande surprise de découvrir il y a quelques jours cette jolie carte réalisée par ses soins. Allez faire un petit tour sur son blog, ça vaut vraiment le coup.

DSCF6211

Ensuite, je voulais remercier toutes les bloggeuses, toutes les copines du web qui me rendent visite "virtuellement" chaque jour et qui me laissent de si gentils messages; grâce à vous, j'ai dépassé les 3100 commentaires !. Merci beaucoup, beaucoup et encore beaucoup lol.

Publicité
Commentaires
G
cette carte est très jolie ! et si tu as autant de commentaires c'est que ton blog est un délice virtuel à lui tout seul! =)
M
bon anniversaire un peu en retard alors!!!
K
ben au fait je ne sais pas si je t'avais proposé une bannière mais si c'est deja fait excuse pour ce redit<br /> sinon n'hésites pas ce sera avec plaisir
K
alors un joyeux nanniv en retard!!<br /> c'est une bien joile carte en effet!<br /> dis mo comment sais tu le nombre de commentaires que tu as deja eu?<br /> je vois pas !<br /> biz et merci pour tous tes petits comm toujours sympa!!<br /> tiens la newsletter, je m'abonne!et vais voir si tu étais dans mes liens ou pas!!
C
Je suis super contente que ma carte t'ai plûe, c'était le but aussi.<br /> Comme toutes les bloggeuses, je suis ravie d'être passée chez toi un jour et j'y reviens souvent, ton blog est très chaleureux quant à tes recettes miammmmm<br /> Bises<br /> Claudie
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité