750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Flan à la carotte

Je remercie Elise pour sa recette, tout simplement formidable. Ce petit flan à la carotte se prépare en un rien de temps et a le mérite d'être délicieux, que demander de mieux ? Ah, je sais .... une photo peut être ?

DSCF6274

Nous avons dégusté ces petits flans chauds, c'était divin, mais froids avec une salade, je pense qu'ils peuvent être tout aussi bons.

  • 200 g de carottes
  • 10 cl de lait 1/2 écrémé
  • 10 cl de crème fraîche
  • 30 g de gruyère râpé
  • 2 oeufs
  • persil, sel, poivre

Préchauffez le four à 200°C et râpez les carottes.
Dans un petit saladier, mélangez la crème et le lait puis ajoutez les oeufs battus en omelette. Incorporez le gruyère, le persil, salez et poivrez.
Beurrez 4 ramequins, déposez-y au fond un peu de carottes et recouvrez avec la préparation aux oeufs.
Cuire 20 min.

Publicité
Commentaires
V
Une tres bonne idée que ces flans a la carotte
S
Voilà, recette testée hier soir, et trsè appréciée !!!! merci beaucoup !!!
C
Sympa comme tout ces petits flans et si rapides à faire, c'est super !
C
Géniale recette ! rapide et tout à fait à mon goût, je suis fan de carottes ;)
C
J’ai beaucoup aimé aussi !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité