750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Merci Lolo

Je remercie Lolo qui vient de me décerner le prix de l'amitié.

32718080_p

Je fais de même en décernant ce prix à 3 personnes, sans oublier de préciser les règles :

mettre le logo et le renoyer à au moins 3 personnes n'ayant pas eu ce prix
expliquez, pour chaque personne, pourquoi vous lui décernez ce prix
mettre le lien du blog de la personne qui vous a envoyé ce prix ainsi que les blogs à qui vous donnez ce prix

Ciorane avec son blog la cuisine de quat'sous : ses recettes sont économiques et délicieuses
Adèle et son blog Adèlices : ses recettes originales me donnent toujours des idées
Réglisse et son blog Autrement bon : j'adore ses recettes simples et équilibrées

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation.

Publicité
Commentaires
C
Je suis touché par ce prix amical aussi symapathique que toi, un grand merci !
B
FélicitationS.
E
Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon week-end et bravo pour ton prix..tu le mérites
D
Un prix bien mérité.<br /> Bisous, Doria
M
BRAVO C'EST UN PRIX BIEN MERITE<br /> BISOUS
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité