750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2008

La clé des amies

Quelle bonne surprise de découvrir cette clé de l'amitié dans ma boîte mail. Merci qui ? Merci Biscottine :-)

Lorsque vous reçevez cette clé, envoyez ce prix et ce logo à au moins 3 personnes (n'ayant pas encore été taguées si possible).

Pour ma part, je choisis : GOURMANDIZ, DU FOND DE MES CASSEROLES, TOUS A LA CUISINE

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
G
Passe de bonnes fêtes ! Bisous :)
C
joyeux noel à toi, bises ;)
D
quelle jolie clé!
A
félicitations, je te souhaite un Noël plein de joie et de bonnes choses<br /> bises
E
Coucou, joyeux noël à toi aussi !<br /> Bisous miss !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité