750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2008

Panna cotta aux clémentines

Chez Charmela, j'ai découvert une recette fantastique : les panna cotta aux clémentines, c'est divin. En plus, ça tombe bien puisque c'est la saison des clémentines, alors on en profite :-)

DSCF6774

  • 40 cl de crème liquide

  • 10 cl de lait

  • 140 g de sucre

  • 6 clémentines

  • 2 g d'agar-agar

  • 4 CS de cassonnade

  • 1 cc de vanille liquide

Mélangez le lait, le sucre, la crème, la vanille et l'agar-agar et portez à ébullition une minute.
Coupez les clémentines en cubes, mettez-les dans une casserole avec un peu d'eau et la cassonnade. Faites cuire 15 min, de sorte à obtenir une compotée.
Dans des ramequins, déposez une grosse cuillère de compote et recouvrez avec la préparation liquide. Laissez refroidir et entreposez au réfrigérateur une nuit.

DSCF6778

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
ça me donne vraiment des idées tout ça :D
L
Excellente idée cette recette. Merci et à bientôt.<br /> Caroline
S
humm trop bon!!! même alléger ww on a adoré!! encore merci!!<br /> bisous<br /> sag
S
kikoo<br /> je les fait ce midi !! lol<br /> je te tiens au courant!<br /> bisou<br /> sag
S
kikoo<br /> je decouvre ton blog et te felicite ;o)<br /> meilleurs voeux pour 2009.<br /> cette recette me plait bcp et je compte la faire prochainement ;o)<br /> ce WE j'ai testé la mousse de clementine et j'ai adoré ;o)<br /> bisous<br /> sag
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité