750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Brownies aux noix de pécan

Un dessert que j'adore et que je réserve pour les grandes envies de CHOCOLAT :-)))

DSCF5909

  • 200 g de chocolat Nestlé Dessert
  • 80 g de cerneaux de noix de pécan
  • 3 oeufs
  • 125 g de beurre
  • 150 g de sucre
  • 25 g de farine
  1. Faites revenir les cerneaux de noix de pécan 1 min dans une poêle bien chaude. Hâchez-les grossièrement.
  2. Préchauffez le four à 180°C. Beurrez votre moule. Cassez le chocolat en morceaux, faites-le fondre au bain-marie avec le beurre.
  3. Lorsque le chocolat est complètement fondu, ajoutez le sucre et mélangez. Battez les oeufs à la fourchette, incorporez-les peu à peu dans le chocolat fondu puis versez la farine et les noix de pécan.
  4. Versez cette pâte dans le moule, cuire 20 min.

DSCF5920

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation.

Publicité
Commentaires
A
J'adore les brownies au chocolat !! *.*
C
Miammm ! J'adore ce genre de dessert...un vrai délice !! bises
A
humm j'adore, il t'en resterai pas une petite part??lol, biz
P
Miam mon pêché mignon!!
G
ça...j'aime!=P bien fondant..surtout quand il est pas trop cuit, un bonheur!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité