750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Merguez parmentière

Vous voulez faire un barbecue ? mais le temps ne s'y prête pas ?
Pas de panique, j'ai la solution pour ne pas laisser les merguez dépérir dans le frigo .....

DSCF6214

Dans des petits ramequins individuels, cassolettes ou plat à gratin, déposez des rondelles de pommes de terre cuites à la vapeur. Faîtes cuire les merguez coupées en rondelles à la poêle, et lorsqu'elles sont dorées, retirez-les du feu et disposez-les dans les petits plats. Recouvrez d'un peu de gruyère râpé et passez au four 20 min à 200°C.

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Un reste de pommes de cuites, des merguez de volaille et une salade, voilà un bon petit repas pas prise de tête et super bon. Merci.
B
Super l'idée! Ca sent bon... Si si, je t'assure, je le sens d'ici!!! hi hi hi... Bisous, Béran
E
C'est super original !<br /> Et ça doit être très bon !!!
C
De quoi parfumer les pommes de terre pour un petit plat bien sympathique !
S
J'adore ce style de recette !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité