750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Moelleux à l'orange

J'aime beaucoup le blog de Lucie, car il y a toujours de bonnes idées, notamment celle-ci. J'ai piqué l'idée de son gâteau, en remplaçant le citron vert par une orange.

DSCF4762

  • 1 orange
  • 200 g de fromage blanc
  • 80 g de sucre
  • 3 oeufs
  • 160 g de farine
  • 40 g de Maïzena
  • 1 sachet de levure

Lavez puis pressez l'orange, récupérez le jus et prélevez les zestes. Réservez.
Mélangez le fromage blanc avec le sucre. Ajoutez les oeufs puis la farine, la Maïzena, la levure.
Incorporez le jus et les zestes de l'orange.
Beurrez et farinez votre moule, versez la pâte et cuire le moelleux 45 min à 180°C.

DSCF4768

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation. Passez une excellente journée.

Publicité
Commentaires
S
j'ai justement au fond de mon frigo des oranges et du FB donc je te pique cette recette<br /> bz
V
J'aime bcp ce genre de gateau, je note precieusement la recette !!!!!<br /> il a l'air super moelleux!!
A
hummmm gourmand et leger ;)
A
Il est magnifique ce gateau. Et pour ne rien gacher il doit être très bon. J'en prendrais bien une tite part.
G
olala comme j'adore! un pur délice bien parfumé!=p
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité