750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

Le photo-tag

Je n'arrête pas de répondre aux tags en ce moment ! Merci à vous qui pensez à moi, c'est toujours sympa de s'amuser ! Aujourd'hui, c'est Nana (et je vois que chef valou a aussi pensé à moi) qui m'envoie un petit tag photographique. Il faut choisir la sixième photo dans un de ses fichiers contenus sur son ordinateur, la montrer et l'expliquer en quelques lignes. Tagguer ensuite 6 personnes.

DSCF6801

Voici un petit ballotin de truffes que j'ai offert à chaque invité lors du repas de Noël. Je garde d'ailleurs de très jolis souvenirs de cette agréable journée passée en famille ...

Je désigne :
Mémoires de ma table
Le plaisir du chocolat
C'est maman qui l'a fait
La Cucinetta
Au fil de mes rêves d'amour
Charline cuisine

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation.

Publicité
Commentaires
I
très belle présentation
T
sympa comme photo
C
Ayé! J'ai répondu au tag! ;)<br /> Merci encore, ca m'a fait super plaisir!
M
Certains ont des photos de vacances dans leur appareil, d'autres des photos de cuisine. Visiblement, tu te trouves dans le second cas de figure. En tout cas, j'aime beaucoup cette photo. Les truffes que tu avais préparées semblaient être succulentes et chacun de tes invités a dû être ravi, je n'en doute pas.<br /> Je te souhaite un bon après-midi.
C
Wahou! Merci pour ton tag c'est mon premier! ;)<br /> J'y répond cette semaine dès que je peux!<br /> <br /> Sinon, j'ai trouvé mes soba et udon au cora pendant la semaine spéciale "nouvel an chinois", mais tu peux peut être en trouver toute l'année au rayon "cuisine du monde" de ton hyper, avec les fajitas et plats asiatiques.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité