750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
25 février 2009

Gratin de polenta, tomate & mozzarella

Je voulais essayer la polenta depuis un petit moment et puis j'ai imaginé cette recette.

DSCF6162

Verdict : pas mal pour une première !

  • 1 sachet de 250g de polenta
  • 35 g de parmesan
  • 125 g de mozzarella
  • 250 g de tomates
  • 2 CS d'huile d'olive
  • 1 CS d'origan
  • sel, poivre

Faites cuire la polenta en suivant les indications figurant sur le paquet.
Lorsqu'elle est cuite, ajoutez l'origan et mélangez. Etalez la moitié de la polenta dans un moule et recouvrez-la avec les tomates coupées en rondelles, les tranches de mozzarella, le sel, le poivre et l'huile.
Recouvrez avec l'autre moitié de polenta, cuire 20 min à 200°C.

Au passage, j'en profite pour vous prévenir que je participe au petit jeu d'Oeil2cha me revoilà. Pour jouer c'est très simple, il faut mettre le logo ci-après sur votre blog, faire un lien vers le blog d'Oeil2cha me revoilà et un article pour présenter le jeu (n'oubliez pas de laisser un petit mot à Oeil2cha me revoilà!) et avec un peu de chance, on est tirée au sort et on remporte un panier garni :-). Le jeu dure jusqu'au 22 mars.

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation.

Publicité
Commentaires
J
et bien !! instructif tout ça..
S
alors j'ai fait ça pour ce midi: verdict: on n'est pas du tout fan de polenta LOLLLL ça reste comme dans mon souvenir: pas terrible et portant ce n'etait pas sec du tout<br /> tanpis au moins on aura essayé ;o)<br /> bisou<br /> sag
L
quel régal ça doit être !!!
J
Superbe idée ! ce plat me plait beacoup avec la petite salade à côté c'est le top hum quel régale !<br /> bisous
A
La polenta j'adore et la mozza filante je ne suis pas capable de résister
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité