750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
23 février 2009

Les produits FOSSIER

Aujourd'hui, pas de recettes, mais de délicieux produits à vous présenter.

DSCF6983

Vous les connaissez peut être, il s'agit des produits FOSSIER, plus connus au travers du célèbre biscuit rose de Reims. Ces derniers me rappellent mon enfance, car quand j'allais chez ma grand-mère, il y avait toujours un petit paquet qui m'attendait :-).

Aujourd'hui, la Maison FOSSIER propose une gamme très large, allant bien évidemment des biscuits aux madeleines (je vous les conseille; elles sont excellentes, moelleuses et l'on y retrouve vraiment toute l'authenticité du biscuit rose) en passant par les pains d'épices et les massepains.

J'espère vous avoir donné envie de goûter à ce bel assortiment et si c'est le cas, vous ne le regretterez pas. Les produits sont disponibles en ligne, sur le site www.fossier.fr, les frais de port sont de 4€90 quelque soit le montant du colis et la livraison se fait sous 48 h en France métropolitaine. Pratique non ?

logo_FOSSIER_DETOURE

Juste avant de partir, n'oubliez pas de voter pour moi (saisissez un, deux, trois) si vous trouvez que mon blog fait partie des 10 meilleurs blogs culinaires. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
V
je ne connaissais pas,<br /> ça à l'air très sympa<br /> bonne fin de journée<br /> val
E
Hum ! Tu vas nous régaler avec tout çà !
M
Merci pour la découverte de ces produits. Si je connaissais la maison Fossier en raison de leurs célèbres biscuits roses, j'étais loin d'imaginer qu'ils proposaient une gamme si large de produits. De quoi donner des idées de cadeaux gourmands.Merci à toi pour cette belle découverte. <br /> Je te souhaite un bon après-midi.
N
oh ouiiii, je connais ...<br /> lors d'une visite dans la région de Reims, j'ai eu le plaisir de déguster ces délicieux produits .... j'ai apporté plusieurs paquets aux personnes que j'aime .....et, O horreur !!!! dans un super marché près de chez moi (Del***ze), on vend ces biscuits !!! et moins chers ... un comble !!!!<br /> <br /> par contre, je garde un merveilleux souvenir de Reims, la campagne environnante, ses musées, ses dégustations, ses petits producteurs etc ....
C
je ne connaissais pas ...
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité