750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2009

Muffins aux Bams

J'avais repéré le cake aux bonbons bananes de Chris mais pour deux, je trouve que c'est un peu trop. C'est pourquoi j'ai préféré une version miniature, voici mes muffins aux Bams.

DSCF7047

Préchauffez le four à 180°C.
Dans une casserole, faites fondre les bonbons bananes et le beurre dans le lait. Remuez souvent.
Pendant ce temps, mélangez les oeufs, le sucre, la poudre levante et la farine. Versez ensuite le lait infusé aux bonbons bananes, mélangez et remplissez les empreintes du moule à muffins avec cette pâte. Cuire 20 minutes.

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation.

Publicité
Commentaires
J
ils ont l'air d'avoir une texture... moelleux a souhait!!
L
Je veux bien un de ces jolis muffins!!!!
V
la couleur est belle
C
sympa aussi cette version!!!!
L
terrible cette recette !!! bravo
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité