750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2009

Quiche jambon-tomate

DSCF5824Voici une recette de quiche, vous la connaissez certainement, c'est une des plus simples à réaliser.
C'est celle que je fais lorsque qu'il ne me reste pas grand chose dans le frigo ou que j'ai la flemme de me creuser la tête pour trouver quelque chose à manger !

1 pâte brisée - 2 tranches de jambon - 2 grosses tomates - 2 CS de crème fraîche - 2 oeufs - basilic - une pincée de sel fin aux légumes Le Guérandais - poivre

Préchauffez le four à 180°C.
Etalez la pâte dans une tourtière, piquez-la.
Coupez les tomates en rondelles et le jambon en lanières. Diposez-les sur le fond de tarte.
Dans un bol, fouettez les oeufs avec la crème, salez et poivrez. Versez sur la tarte, cuire 25 min.

Un grand merci à Lydie pour m'avoir fait découvrir des produits de qualité. Je ne manquerai pas de publier d'autres recettes salées (et pourquoi pas sucrées) pour vous montrer la large gamme des produits Le Guérandais.

DSCF7158

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation.

Publicité
Commentaires
T
Nan mais tu cherches à me rendre marteau? Aprés avoir bavé comme une dingue sur le site "pata negra" voilà "le guérandais"!! Moi, la férue de baguette campagne avec beurre salé au ptit déj'..<br /> Je défaiiiiiiiiille!
G
vraiment très sympa cette quiche, comme j'aime! j'adore=p
V
bonne idée pour les fonds de frigo
G
Simple et tellement délicieux cette tarte j'adore!
C
Une quiche très simple, mais qui m’a l’air très sympathique et avec seulement 2 CS de crème fraîche, elle n’est pas trop calorique.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité