750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

Yaourts aux os

Oui, vous avez bien lu, il s'agit de yaourts aux os. J'ai récupéré des os de poulet, de boeuf, de porc, j'ai mixé le tout finement pour faire de la poudre et j'ai fait épaissir avec un peu de lait.

Roooooooooooooooo mais non, n'ayez pas peur, revenez si vous étiez parti(e)s lol, il s'agit de ces petits os, trouvés sur mon site de bonbon préféré.

DSCF6994

Ils sont parfaits pour donner un petit goût de fraise aux yaourts, regardez la recette.

Dans une casserole, faites fondre sur feu doux les bonbons avec le lait.
Mélangez dans un saladier le sucre, le lait en poudre et le yaourt puis ajoutez le lait parfumé aux bonbons.
Versez dans les petits pots de votre yaourtière et branchez-la pendant 10 h minimum.

DSCF7005

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter en cliquant sur l'image ci-dessous.

Saisissez "un, deux, trois", mon blog apparaît, il ne reste plus qu'à voter ! Merci beaucoup de votre participation.

Publicité
Commentaires
A
J'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!
V
:D Et oui, je suis une personne de plus qui y a cru un instant :S, quand j'ai reçu le titre de ta recette sur ma boîte mail, je me suis demandée si tu n'avais pas fait une erreur lol<br /> Et j'avoue que tes 1ères lignes m'ont fait peur mais ouf, j'ai été rassurée en lisant la suite, en tous cas, superbe idée ces yaourts, bravo :)
G
trop excellents ces yaourts!=p
G
J'ai eu peur ! Remarque tu aurais du mal a mixer de vrais os dans ton mixer hein ! lol. C'est mignon ces petits bonbons. Bisous
J
lol en tous cas je retient l'idée <br /> tu as du te régalé ! au passage je vais jeté un oeil au site =D<br /> bisous
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité