750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

Purée de carottes au miel

Je visite tous les jours (ou presque lol) le blog de mon amie Laetitia et je vous livre aujourd'hui sa recette de purée de carottes au miel.

DSCF6785

Le fait d'ajouter du miel adoucit la purée et lui donne un petit goût sucré fort agréable.

Epluchez les légumes, coupez-les en rondelles et faites-les cuire dans une grande marmite d'eau salée.
Lorsque les légumes sont bien tendres, égouttez-les et passez-les au moulin afin d'obtenir une jolie purée.
Salez, poivrez, ajoutez le miel et servez aussitôt.

Ce miel très original vient du site Miel du Sud, sur lequel vous trouverez une très large gamme de miel. Pour ma part, j'ai pu découvrir le miel de tilleul, mais aussi le miel de Garrigue, le miel de Citronier ou encore le miel de Montagne. A vous de choisir votre préféré.

DSCF7541

Publicité
Commentaires
M
Voilà une façon gourmande et originale de revisiter la purée. L'association miel et carottes doit valoir le détour, d'autant que celui que tu as utilisé doit être délicieux. Merci pour cette bonne idée.
C
Mettre un peu de miel....j'essaye.
E
Parfumé les carottes voici une idée qui me séduit et auquel je n'avais jamais pensé.
S
je te la pique celle ci car elle me donne faim!!!<br /> bisou<br /> sag
J
hum avec la touche sucré on n'y résiste pas !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité