750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

Cookies au chocolat blanc et aux pralines roses

Ca faisait très longtemps que je cherchais des pralines roses mais n'habitant pas Lyon, ce n'est pas facile à trouver. C'est finalement grâce au site BAHADOURIAN que j'ai pu m'en procurer. Avec, j'ai préparé ces délicieux cookies croquants à l'extérieur et légèrement moelleux à l'intérieur.

DSCF7134

Mélangez le beurre, le sucre puis ajoutez l'oeuf. Incorporez ensuite l'extrait naturel de vanille et la farine tamisée.
Coupez le chocolat en grosses pépites, concassez les pralines; versez l'ensemble dans le mélange précédent.
Déposez des petites boules de pâte sur la plaque à pâtisserie recouverte d'une feuille de silicone et faites cuire vos cookies 10 minutes au four préchauffé à 200°C.
Laissez-les refroidir sur une grille à la sortie du four.

DSCF7135

Regardez les belles pralines roses en bas à gauche, merci Bahadourian :-)
DSCF7113

Publicité
Commentaires
H
très jolis ces cookies!
M
magnifique <br /> sa me donne super envie de croquer dedans lol <br /> bisous mimi
M
Pour répondre à ton com, Océane, je n'ai pas encore testé tes cookies. Il faut juste que je pense à acheter du chocolat blanc pour cela !
L
géniaux tes cookies ! <br /> merci du partage
A
miam ces cookies ! ils sont très très appétissants !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité