750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2009

Toasts Méditerranéens

Pour mon apéritif, j'avais envie de faire découvrir à mes convives les saveurs du Sud.

DSCF7296

Pour préparer ces délicieux toasts croustillants, j'ai utilisé des petites biscottes ovales appelées "Friselle" (Idrusa del Salento) que j'ai tartinées avec de la soubressade (Maison du Pata Negra) et de la tapenade verte (Gout de Provence).
C'est un apéritif simple, rapide à faire et surtout délicieux qui vous fera voyager sans bouger de chez vous ;-).

Publicité
Commentaires
T
c'est un apero tres sympa et ca change
I
tu as eu une excellente idée !
J
ça me fait penser aux vacances, bientôt je gouterai ces saveurs aussi puisque je vais dans le sud...bises
N
Je suis totalement ok pour le voyage.
T
Ca sent le Sud, la chaleur, les cigales, le mistral, le petit cabanon et les copains... Délicieux, tout ça !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité