750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Pommes de terre farcies

Les pommes de terre nouvelles sont arrivées, non pas au supermarché mais dans le jardin ;-)
Alors voici comment j'ai eu envie de les cuisiner aujourd'hui.

DSCF6925

Recette pour 2 personnes.

Enveloppez les pommes de terre dans du papier alu et faites-les cuire au four 45 minutes à 200°C. Dorez les lardons à la poêle, réservez.
Lorsque les pommes de terre sont cuites, coupez-les en deux dans le sens de la longueur et retirez la chair sans atteindre la peau.
Mélangez-la aux lardons, au gruyère et à la crème; salez, poivrez et ajoutez le mélange quatre épices.
Farcissez les moitiés de pommes de terre avec cette préparation. Parsemez d'un peu de gruyère et faites gratiner 10 minutes sous le grill du four.

Publicité
Commentaires
E
Tout à fait le genre de recettes que j'apprécie
S
j'adore !!!<br /> bz
G
mmmm c'est tout simple mais je craque, forçément, c'est l'effet du fromage gratiné !
C
j'aime ces recettes toutes simples !
K
J'adore la farce !!! bisous et bonne nuit !!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité