750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Glace noix de coco-cranberries

L'Ice Week est hélas finie, mais ce n'est pas une raison pour se priver d'un petit plaisir glacé. Alors j'ai imaginé un nouveau parfum mêlant la douceur de la noix de coco à l'acidité des cranberries.

DSCF8063

Chauffez dans une casserole les laits, la crème et la noix de coco râpée. Fouettez les jaunes d'oeufs avec le sucre, puis versez dans la casserole. Faites cuire comme une crème anglaise et laissez refroidir totalement.
Lorsque la préparation est froide, ajoutez-y les blancs d'oeufs montés en neige et placez dans la cuve glacée de la sorbetière pendant 30 minutes. Au bout de 25 minutes, ajoutez les cranberries puis mettez la glace au congélateur.

Publicité
Commentaires
K
Tiens, avec des cranberries, voilà qui pourrait interesser ma maman!
G
Cette glace doit etre vraiment délicieuse avec les noix de coco et les cranberries!
C
humm cette glace à l'air super bonne noix de coco j'adore !
E
Sympa cette association !
I
la noix de coco apporte un goût très doux à la glace et ça j'aime beaucoup
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité