750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2009

Macaronis à la Niçoise

C'est en rendant une petite visite à Nath que j'ai eu envie de faire des macaronis à la niçoise, LA salade incontournable de cet été.

DSCF7858

Faites cuire les pâtes dans un grand volume d'eau salée.
Pendant ce temps, mélangez dans un grand saladier l'huile, le vinaigre, salez et poivrez. Coupez les tomates en quartiers. Emiettez le thon.
Dans le saladier, incorporez les tomates, le thon, les haricots verts, les olives et les pâtes égouttées et refroidies. Mélangez bien l'ensemble et réservez au frais jusqu'au moment de servir.

Publicité
Commentaires
T
Tiens tiens<br /> j'ai des haricots dans mon panier...<br /> Voici une bonne idée<br /> Bonne journée<br /> TitANick
C
Une petite salade froide ça plaît toujours les jours de grande chaleur sur la terrasse.
K
ça me semble bien bon.<br /> Faut tester ça de toute urgence:
L
Une recette bien tentante pour un repas de midi. Je teste lundi.
S
belle recette
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité