750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2009

American M&M's Cheescake

Mon amoureux et moi sommes fans du cheesecake. Alors à chaque fois que j'ai l'occasion d'en faire, on ne se prive pas.
Et pour éviter les litiges du genre "c'est pas juste, c'est toi qui a eu le plus grosse part", j'ai préparé ce dessert en version individuelle ;-)

DSCF8097

  1. Réduisez les galettes en une fine chapelure et mélangez avec le beurre. Tapissez le fond de deux cercles à entremet posés sur une assiette et réservez au frais.

  2. Trempez la gélatine dans l'eau froide. Faites chauffer le lait et y dissoudre la gélatine. Montez la crème en chantilly et lorsqu'elle devient ferme, ajoutez le sucre glace.

  3. Mélangez le fromage blanc la gélatine et la chantilly.
    Déposez une cuillère à soupe de cette préparation dans chaque cercle. Répartissez quelques M&M's et recouvrez avec le reste de crème. Entreposez plusieurs heures au réfrigérateur.

  4. Au moment de servir, décorez la surface de chaque cheese cake de M&M's et retirez le cercle.

DSCF8099

Voilà, la dégustation peut commencer .... miammmmm

Mais avant, je vous précise qu'avec cette recette, je participe au concours organisé chez Miss Gwen, ayant pour thème les bonbons. Toutes les infos sont ici.
affichewl500

Publicité
Commentaires
R
Je suis tjs aussi fan de vos recettes : des accords culinaires recherchés, des saveurs étonnantes. Merci pour toutes ces gourmandises.
J
C'est très joli !!
O
Aaaaah,mais faut pas me foutre ça sous le nez,j'en baaaaaave.....Ca me file trop envie...
L
superbe recette j'adore!!bravo
F
très mignon ça va plaire aux enfants
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité