750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Silhouhette Active

DSCF8173En été, les tentations sont grandes ; glaces, pâtisseries aux fruits ...

Alors pour ne pas craquer, j'ai découvert une délicieuse boisson lactée au bon goût de cacao. Il s'agit de Silhouette Active de Candia.

En buvant une à deux briques par jour, on réduit considérablement la sensation de faim, du coup on mange moins :-)

Ca marche vraiment, et c'est super bon.

Publicité
Commentaires
V
voilà qui est intéressant pour les gourmandes comme moi !!!!<br /> bonne journée<br /> val
C
J'ai gouté moi aussi , je ne suis pas fan de choco mais je dois avouer que c'est très bon !<br /> <br /> * * Bises
V
Merci pour l'info<br /> <br /> bye
A
je pensais que c'était encore un truc farfelu!contente que tu nous ai livré ton expérience!bises
S
je suis toujours fan des nouveaux produits merci de nous faire partager!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité