750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
13 août 2009

Crumble de prunes à la cannelle

Hier après midi, je rêvassais sur ma terrasse en pensant à un crumble. Je voulais en faire un mais je ne savais me décider sur le parfum. J'ai tout de suite trouvé en faisant une petite visite dans mon verger ...

DSCF8150

Préchauffez le four à 180°C.
Coupez les prunes en deux, dénoyautez-les et déposez-les dans un plat beurré.
Mélangez la farine, les biscuits mixés, la cannelle, le sucre et le beurre. Malaxez jusqu'à ce que la préparation ressemble à de grosses miettes. Recouvrez les fruits avec et faites cuire 30 minutes.
Dégustez tiède.

Publicité
Commentaires
L
Crumble aux pêches ce soir pour mon mari et moi !
I
merci pour le partage de cette recette sympa, je vais pouvoir écouler un peu mon "stock" de prunes, j'essaie tout de suite !<br /> bon week end<br /> isa
F
miam j'imagine le fondant des prunes et le crumble dessus, :p
C
Belle idée !
C
J'adore les crumbles de toutes sortes, extra l'association de cannelle dedans ! Céline
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité