750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
14 août 2009

Clafoutis asperge & thon

Je n'avais pas encore marié les asperges et le thon, mais ça vaut vraiment le coup ! En tout cas, c'est une association gagnante pour ce clafoutis. La prochaine fois, je vais peut être renouveler version tarte ...

DSCF7186

Préchauffez le four à 200°C. Beurrez un plat allant au four et tapissez-le de chapelure.
Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le lait et la Maïzena puis ajoutez le thon émietté. Salez.
Egouttez les asperges, coupez-les en tronçons et disposez-les au fond du plat. Recouvrez-les avec l'appareil à clafoutis. Cuire 30 minutes.

Publicité
Commentaires
E
C vrai que c une association méconnue mais que j'ai envie de goûter!
M
très bonne association !!
M
c'est le genre de plat que j'apprécie bcp :)
S
Cette recette me tente beaucoup, j'ai hâte de goûter cette association
R
Superbe recette, merveilleux accords, magnifique originalité. Mes papilles en frémissent de plaisir.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité