750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
26 août 2009

Salade aux 2 haricots

En été, je prépare cette salade comme plat principal, en hiver, je la propose en entrée. A chaque fois, elle fait un tabac !

DSCF5280

  • 1 boîte 4X4 de flageolets

  • 1 boîte 4X4 de haricots verts frais

  • 1 petite boîte de maïs (200 g)

  • 1 petite boîte de champignons (200 g)

  • 1 boule de mozzarella

  • votre vinaigrette habituelle

Rincez et égouttez les flageolets. Coupez la mozzarella en petits dés.
Equetez, lavez et coupez en tronçons les haricots verts. Plongez-les dans une casserole d'eau bouillante salée pendant 5 à 10 min. Rafraîchissez-les sous l'eau froide et égouttez.
Préparez votre vinaigrette habituelle dans un grand saladier.
Mélangez les flageolets, les haricots verts, le maïs, les champignons et la mozzarella. Salez, poivrez (j'ai ajouté un peu de persil).
Couvrez le saladier d'un film alimentaire et réservez au frais jusqu'au moment de servir.

Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette petite salade, elle doit être délicieuse et très fraîche pour l'été ^o^/
F
bravo<br /> trée bien réussi..<br /> moi je suis dans le camping car et mais photo..<br /> merci di faire une petite visite..<br /> et il faux cliqué sur toute les lignes...
C
une recette bien gourmande<br /> belle déco<br /> céline
K
C'est tout à fait le genre de salade qui plait chez moi aussi !!! Bisous
S
miam!!! c frais et savoureux!<br /> bisou<br /> sag
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité