750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Croque salé à l'ananas

Pour cette nouvelle recette de croque monsieur, j'ai tenté un mélange sucré/salé étonnant mais fort réussi: il s'agit de l'ananas et du jambon.

P1070141

Beurrez 6 tranches de pain de mie.
Posez des lamelles de jambon sur les autres tranches, déposez quelques morceaux d'ananas confit et recouvrez avec une tranche de fromage fondu.
Terminez par un tranche de pain de mie beurrée et faites cuire dans l'appareil à croque monsieur.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> je découvre ton blog que je trouve gourmand à souhait...ce croque est très sympa, moi j'utilise l'ananas dans la pizza jambon fromage et je l'appelle "Hawaienne"!!!lol<br /> Lili
L
Alors,ça,j'adore !!!!!!!<br /> Hummm !!!!
C
Un mélange très audacieux ! Quelle originalité !
E
HUm, sympa ce sucré salé!
M
Je connais l'association avec de la viande, mais en croque faut que je goute.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité