750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Quand le sucré s'invite chez le salé

Juste avant de partir en vacances, j'avais réalisé une délicieuse recette sucrée-salée.
Et à mon retour, je découvre ce jeu chez Diane.

MONTAGE

Ouf, je suis encore dans les temps pour participer et proposer donc mes côtes de porc aux pruneaux.

Publicité
Commentaires
S
super recette et bonne chance pour le concours ;o))<br /> biosu<br /> sag
L
Bonne chance. Ta recette m'a l'air délicieuse.
M
Merci pour ta participation et bonne chance!
S
Alors bonne chance! Et merci pour ton passage et ton gentil commentaire!
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité