750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Taboulghour

Le taboulé est une de mes entrées fétiches car c'est très facile à préparer et plus ça repose au frais, meilleur c'est ! C'est pour cela que je le prépare en général la veille, afin de pouvoir profiter de tous ses arômes lors de la dégustation. Et comme j'aime les variantes, j'ai remplacé la semoule par le boulghour.

P1070531

Faites cuire le boulghour 15 minutes à l'eau bouillante salée. Une fois cuit, égouttez-le et réservez.
Pendant ce temps, râpez le concombre et faites-le dégorger dans un bol avec une pincée de sel.
Râpez aussi l'oignon et coupez les tomates très finement. Emincez la menthe.
Mettez tous les ingrédients froids dans un saladier, mélangez et mettez au frais quelques heures avant de servir.

Publicité
Commentaires
F
mmmh ça me tente!
M
C'est simple et tellement bon.<br /> J'ai tout ce qu'il me faut sous la main alors je note ta recette pour ce soir. Merci.
S
j'adore ce plat<br /> bz
S
j'aime beaucoup ! Sophie
P
tres frais et bien sympa !!<br /> et si tu aimes oser les mélanges alors chez moi fruits et fleur t'attendent !à tres bientôt Pierre
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité