750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2009

Yaourts aromatisés à l'abricot

DSCF7701J'adore l'abricot, mais comme c'est un fruit qui n'est plus de saison, j'utilise l'arôme Néroliane pour retrouver sa délicieuse saveur.

90 cl de lait
2 CS bombées d'
arôme naturel d'abricot Néroliane
1 yaourt nature
1/2 pot de sucre
1/2 pot de lait en poudre

Faites chauffer le lait avec l'arôme d'abricot. Pendant ce temps, mélangez tous les autres ingrédients dans un saladier puis versez le lait tiède. Mettez dans les pots de la yaourtière et branchez-la 10 heures.

Grâce au site Néroliane, j'ai découvert d'autres arômes avec lesquels je pense réaliser d'autres yaourts gourmands mais pas seulement .....

DSCF8123

Publicité
Commentaires
F
J'aimerais bien y plonger ma cuillère !!!!!!!!!!!!!
M
il faut que je pense à m'acheter des petites choses comme ça pour varier mes yaourts!
C
tout comme les sirops cela permet de varier les plaisirs !<br /> bisous
P
J'en veuuuxxxxx unnnnnnnnnnn!!!!!!!!!
K
Quel beau et bon parfum !!! Bisous
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité