750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Muffins aux framboises

Voici une délicieuse recette que j'aurais pu proposer à Damien et aux éditions Solar pour qu'elle fasse partie du Livre Muffins.

P1000573

Hélas, je l'ai essayée ce matin (presque au saut du lit lol), un peu trop tard donc pour la publier ...

  • 1 gros oeuf

  • 60 g de beurre fondu

  • une pincée de fleur de sel Le Guérandais

  • 10 cl de lait

  • 180 g de farine

  • 80 g de sucre

  • 50 g de framboises du jardin surgelées

Fouettez vivement l'oeuf avec le lait et le beurre fondu.
Dans un autre saladier, mélangez la farine, le sucre, la fleur de sel et les framboises.
Mélangez les deux préparations sans trop travailler la pâte et répartissez-la dans des petites caissettes en silicone. Faites cuire 20 minutes au four à 180°C.

Publicité
Commentaires
C
mes préférés...j'en veux!! j'ten piquerais bien un pour mon gouter!
M
Comment ça a l'air trop bon !!!
C
Oh j'adore avec la petite touche de fleur de sel je fond carrément !<br /> <br /> ** Bises
L
Un délice ses muffins, ils sont bien beaux en plus <3
T
PLEASSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEE.....<br /> dis moi qu'il en reste et que tous ceux qui sont passés avant moi n'ont pas tout raflé !!!<br /> (ou alors, tu en refais.....? hein...?)<br /> Oui oui, c'est une bonne idée ça !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité