750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Croque carotte/sardine au fromage fondant

Ahhhhhh les croques, comment dire ................ j'adore ! C'est aussi simple que ça en fait. Vous avez remarqué que de nombreuses recettes figurent parmi mon index, pourtant il n'y en a pas une au poisson. Voilà donc ma dernière création pour y pallier.

P1000523

Beurrez 4 faces de pain de mie.
Sur les autres tranches, posez des filets de sardines, quelques carottes râpées et une tranche de fromage fondu. Terminez par une tranche de pain de mie beurrée.
Faites cuire chaque croque dans l'appareil, de manière à ce que chaque face soit bien dorée et croustillante.

L'idée de faire ces croques m'est venue quand j'ai vu dans mon placard les produits Connétable. J'ai eu l'embarras du choix entre le thon, le saumon, les sardines. Ne vous inquiétez pas, je vais réfléchir à de délicieuses recettes pour mettre en valeur au mieux ces petites conserves de qualité.

P1000518

Publicité
Commentaires
D
ça fait un croque de la mer! moi ça me tente bien j suis une fana de sardines, de maquereaux et tout ça!<br /> merci! a bientôt!
G
moi aussi j'adore les croques, c fou, j'en mangerai tous les jours avec une petite salade, voilà un super repas du soir. Je vais aller tes recettes pr varier un max' !! cette recette là me plait déjà bcp en tout cas
C
je passe mon tour je ne suis pas une fan de sardines !
5
Voilà une idée toute simple qui ne me serait pas venue à l'esprit!
M
Un très belle suggestion pour un lunch sans prétention.
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité