750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Pain pistache-champignon

Voici un nouvel essai en cuisine aujourd'hui. Ce n'est ni un cake, ni une terrine, mais quelque chose de très bon !!!!!!! Une texture très légère et fondante, avec plein de bonnes choses dedans.

DSCF7545

  1. Pelez et hachez les échalotes. Mettez-les dans une grande poêle avec un peu d'huile d'olive. Faites fondre deux minutes sur feu doux. Ajoutez les champignons, laissez-les rendre leur eau pendant 5 à 6 minutes, en mélangeant jusqu'à ce qu'ils commencent à dorer. Salez, poivrez et réservez.

  2. Préchauffez le four à 180°C. Écrasez grossièrement les marrons. Mettez-les dans une jatte avec les œufs et le Soja Cuisine. Mélangez et ajoutez les champignons, les cranberries et les pistaches. Salez et poivrez.

  3. Versez dans un moule à cake et faites cuire 50 minutes au four. Laissez reposer dix minutes avant de démouler sur un plat.

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que y'a du mélange là-dedans...mais moi j'ai peur de rien, je te fais confiance, si tu dis que c'est bon je te crois, il n'y a que de bonnes choses dedans...mais ne me demande pas de me jeter par la fenêtre...je t'en supplie...oui, à cette heure-ci je me déglingue...<br /> Merci! Très original!
P
c'est vrai que ça a l'air léger !!<br /> et si tu aimes le côté ludique de la cuisine alors c'est chez moi !!Pierre
F
tentant le mélange postache et champipi.... à esayer merci
L
J'adore ces petites choses croustillantes, avec un thé !!!!
O
il faut bien oser pour faire ce mélange!! très originale!! bravo
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité