750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Quiche Asperges & Knackis

Quoi de plus simple que de faire une quiche ! Et si en plus on met des ingrédients qui sortent de l'ordinaire, enfin, que l'on a pas l'habitude d'associer, le résultat est surprenant et tout à fait appréciable ;-)

DSCF6447

Préchauffez le four à 200°C.
Dans un bol, fouettez les oeufs avec le lait, ajoutez le persil, le sel et le poivre.
Etalez la pâte dans une tourtière, déposez sur le fond les Knackis coupées en deux dans le sens de la longueur en les alternant avec les asperges égouttées.
Recouvrez avec l'appareil à quiche et cuire 25 min environ.

Publicité
Commentaires
I
Cuire le porc dans le thé c'est rigolo mais mettre des knacks dans une quiche c'est pas mal non plus!<br /> Je vais la tester tu peux compter sur moi!<br /> Je veux participer au concours de galette, que tu cites sur ton blog, est-ce le même que celui de chef Damien?<br /> Bisous à plus!
A
Sympa ta quiche, elle plairait certainement à mes gourmands !! ;-)) bonne soirée
G
Elle doit etre délicieuse cette quiche avec les asperges et les knackis! C'est une bonne idée!
S
une bonne idée ça!! je garde!bisous<br /> sag
V
Belle idée rigolote … bizes
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité