750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Quenelles de purée flottantes

Hier soir, j'ai fait de la purée pour le repas. Comme il en restait un peu, j'ai imaginé ces petites verrines à servir à l'apéritif, ou alors pour un slunch, très tendance ;-)

DSCF7544

Dans un bol, mélangez un peu coulis de tomates Biolo'Klock avec un peu de basilic Bahadourian. Faites chauffez au micro-ondes. Pendant ce temps, formez des quenelles de purée. Déposez un peu de coulis chaud au fond de chaque verrine, disposez une quenelle et saupoudrez avec du basilic. Servir aussitôt.

Publicité
Commentaires
M
et moi, j'adore ton imagination...une belle année à toi, gourmande, gourmande !
E
c'est une bonne idée!! vive le slunch!!!
E
c'est top j'adore !
O
belle idée de présentation que tu as eu!! bravooo
C
original !<br /> bisous et bonne année
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité