750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Panna cotta au chocolat blanc

A la fois ferme et fondante, cette panna cotta saura se faire apprécier des fans du petit carré blanc ...

DSCF4406

Faire fondre la pâte à tartiner au chocolat dans le lait mélangé à la crème.
Lorsqu'elle est complètement fondue, ajouter l'agar-agar puis remuer.
Laisser frémir 1 minute, verser ensuite dans des petits pots en verre et laisser refroidir complètement.
Placer au frais 4H minimum avant de déguster.

DSCF4400

Publicité
Commentaires
S
je suis complètement dingue du chocolat blanc!!!!!
T
ca... c'est mon reve secret !!!!!!!!
M
Mon dessert préféré... Hummm faut que je tente çà... En hiver je le sers avec un caramel maison qui ressemble à de la confiture de lait... Les 2 ensemble ça doit être top ! bonne soirée, Véro
A
Quel délice ta pannacotta, et très gourmande
J
j'adore la pate à tartiné au choco blanc moi je l'achete a auchan
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité