750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2010

Cake Raclette

Pour se souvenir des repas typiques de sports d'hiver, je mets la raclette à l'honneur avec mon cake.

DSCF7003

  • 200 g de fromage à raclette
  • 2 tranches de jambon
  • 2 tranches de roulade
  • 2 tranches de bacon fumé
  • 2 oeufs
  • 150 g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 1 verre de lait
  • 1 CS d'huile
  • sel et poivre

Préchauffez le four à 200°C. Dans un saladier, mélangez les oeufs, le lait et l'huile puis la farine et la levure tamisées. Incorporez le fromage coupé en dés et la charcuterie coupée en lanières.
Versez la pâte dans un moule en silicone et faites cuire 35 minutes.

Publicité
Commentaires
C
J'adorerai ce cake, je suis une fan du fromage à raclette.
M
Humm ! J'adore la raclette donc je devrai aimer ce cake...<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Marie
C
trop bonne idée et en + il reste souvent du fromage après une raclette party....
L
Un bon "truc" pour l'apéro !!!!;-))
P
super idée la raclette dans un cake !
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité