750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2010

Amuses bouche géométriques

Il y a quelques mois, j'ai découvert un site de troc. Curieuse par les objets mis en ligne, je suis tombée sur un petit appareil que je cherchais depuis de nombreuses années, et que l'on ne trouve que sur les foires et marchés, l'appareil qui sert à faire de petits toast en un rien de temps.

P1000485

Pour les confectionner, c'est très simple, il suffit d'empiler les ingrédients, de poser l'appareil en appuyant. Poser une tranche de pain de mie, une tranche de fromage fondu, du jambon et recommencez l'opération. Faites de même avec du pâté de campagne.

Publicité
Commentaires
E
petite info pour celle que cela intéresse le site maisonludique en vends voici le liens<br /> http://www.maisonludique.com/emporte-pieces/4-emporte-pieces-pour-canapes-et-toasts-1549.html <br /> bonne soirée a vous
C
Je l'ai depuis des années et je m'en sers régulièrement, ça fait toujours son petit effet ;-)
C
Coucou les filles, j'étais aussi à la recherche de ces petits appareils depuis longtemps et je viens de les commander sur le ste de la vitrine magique.<br /> Bon Dimanche à toutes.
F
c'est pas con ça !
S
j'adore !!<br /> bisou<br /> sag
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité