750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois ... petits plats !
Un, deux, trois ... petits plats !
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2010

La Laitière a du souci à se faire

Car je crois avoir percé son secret, celui des yaourts à la vanille. Vous savez ceux dans les petits pots en verre ...

DSCF7512

Faites tiédir le lait dans une casserole sur feu doux.
Pendant ce temps, réunissez tous les autres ingrédients dans un saladier muni d'un bec verseur.
Versez ensuite le lait tiède, fouettez vivement et remplissez vos pots de yaourts. Branchez la yaourtière pendant 10 heures.

Publicité
Commentaires
E
Je viens de débuter dans les blogs de cuisine, je vais essayer ta recette, j'ai acheté une yaourtière hier!<br /> <br /> Ton blog est drôlement sympa, je peux te mettre en favoris?
M
j'ai vu que tout comme moi tu te servais de l'agar-agar dans les confitures, et on peut faire des yaourts avec aussi<br /> http://mamierecette.canalblog.com/archives/2009/10/08/15357390.html#comments<br /> ils sont délicieux, et on peut varier presque à l'infini, les gouts...
F
Mon parfum préfér ! mais est-il possible de mettre de la pâte de vanille dans des yaourts ?
C
j'ai bien envie d'essayer!!!!
B
le résultat est parfait, bravo, faut que je teste ta recette avec cette vanille qui à un réel succès dans la blogsphère
Un, deux, trois ... petits plats !
Publicité
Newsletter
Publicité